La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Types de soins

 

Massage suédois:

Massage prodigué avec de l'huile alliant douceur et fermeté. Manoeuvres effectuées sur la musculature et sur les articulations. Permet une amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, permet un relâchement de la musculature et une élimination des toxines.

 

Massage de détente:

Massage effectué dans un but de relaxation. Il s'agit d'un mélange des techniques apprises. Soit une combinaison du massage suédois et de la fasciathérapie.

 

Massage femmes enceintes:

Massage suédois de détente réservé aux femmes enceintes (sans contre-indication) de 12 semaines et plus.

 

Massage thérapeutique:

Massage effectué dans le but de soulager des tensions. Les techniques utilisées sont le massage suédois, points Trigger, points de Knap, étirement myofascial et fasciathérapie.

 

Fasciathérapie:

Les fascias soutiennent les muscles, les articulations, les os, les organes internes, etc. Ils recouvrent l'ensemble du corps et ils présentent souvent  des adhérences. La fasciathérapie permet de libérer le fascia.  Il s'agit d'un soin effectué sans huile. Il s'agit d'un soin permettant un travail de type collagénique.

 

Massage sur chaise:

Le massage s'effectue sur une chaise de massothérapie par-dessus les vêtements. Il s'agit d'un mélange des techniques apprises adaptées au massage sur chaise. La durée est généralement de 10 à 20 minutes. Idéal pour les événements corporatifs ou pour augmenter la productivité des employés au travail.

 

 

 

 

 

 

Différents autres types de soins vous seront offerts sous peu.